Campagne de crowdfunding pour soutenir les tiktokeurs africains
Au sein de l’association Kalune nous innovons régulièrement, nous avons lancé le 15 avril 2021 deux campagnes de crowdfunding pour soutenir les créateurs de contenu et les projets portés par les tiktokeurs.
Ensemble, nous pouvons faire beaucoup
Dans le cadre du développement du projet crowdfunding par l’association Kalune, nous lançons notre fonds de solidarité avec les tiktokeurs.
L’association Kalune porte depuis plusieurs années un projet de plateforme de crowdfuding solidaire. Elle a mis en ligne en mars dernier le site pacitoke.kalune.net qui est une première version, en complément du site obor.kalune.net.
L’idée est de proposer à des particuliers, une communauté, de soutenir des projets portés par les tiktokeurs et les influenceurs sur les réseaux sociaux.
Les tiktokeurs africains ne bénéficient pas du fonds créateur du réseau social Tiktok. Alors qu’ils apportent une richesse culturelle importante, et souvent, ils vivent dans la précarité et la difficulté.
Nous avons donc décidé de les soutenir, en créant un fond solidaire, destiné à aider les créateurs africains francophones.
L’idée est de proposer à des particuliers, une communauté, de soutenir des projets portés par les tiktokeurs et les influenceurs africains sur les réseaux sociaux.
En savoir plus et contribuer à ce fonds solidaire
un second programme est destiné à soutenir les projets présentés par les créateurs de contenu afin de les soutenir dans leurs actions et répondre à un vrai besoin.
En savoir plus et contribuer à ce projet solidaire